codes triche

Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 00:00


E - FABRIQUE DE GÂTEAUX

 

Une fois la Grande Etoile entre vos mains, vous pouvez accéder au dôme suivant : la Salle de bains, avec cinq nouvelles galaxies à visiter. Mais avant toute chose, allez faire la bise au Luma Gourmand qui se trouve devant le dôme de la Terrasse. Il vous demandera de le régaler avec 400 fragments d'étoiles pour qu'il puisse se transformer en une mini-galaxie cachée. Glissez-vous dans l'anneau étoile, et propulsez-vous vers votre prochaine Super Etoile.

 

I - A NOUS LES BONS GÂTEAUX !

 

Comme son nom l'indique, cette mini-galaxie est essentiellement composée de gâteaux. Une fois Mario à terre, avancez sur le tapis roulant en évitant de tomber dans les formes géométriques. Sur votre chemin, vous rencontrerez à deux reprises deux barrières électriques par-dessus lesquelles vous devez sauter. L'astuce est de bien vérifier que derrière il n'y ait pas de trou pour éviter de chuter dans le vide. Cette première épreuve franchie, vous devez ensuite marcher sur un tapis roulant mais qui défile de façon horizontale. Là encore il faut veiller à esquiver les triangles et autres losanges qui font office de ravins. Vous tomberez ensuite sur deux amis de Toad qui se sont tellement remplis la panse de pâtisseries qu'ils ne peuvent plus mettre un pied devant l'autre. Continuez votre chemin, et vous tomberez encore sur une séquence mouvante comme les deux premières, sauf que cette fois-ci le mouvement se fera de façon circulaire, avec des trous de plus en plus grands. Il est aussi un peu plus difficile d'anticiper les chutes. Sautez donc seulement lorsque vous êtes sûr que la terre est ferme de l'autre coté. La suite de votre route n'est pas plus facile, parce que vous devez sauter de plate-forme en plate-forme en essayant de faire le moins de surplace possible. En effet, si votre progression est trop lente, vous ne réussirez jamais à atteindre l'autre coté du passage où vous attend la Super Etoile. Là encore, il va falloir franchir à mi-parcours une ligne électrifiée. Le fait de devoir exécuter plusieurs sauts à la suite peut parfois provoquer involontairement un double-saut capable de vous faire chuter dans le vide. Essayez donc de bien maintenir un équilibre entre la marche et le saut pour bien progresser. Une fois arrivé au bout, grimpez sur le gâteau, récupérez les quelques fragments d'étoiles qui traînent sur la crème pâtissière, et dégustez votre Super Etoile. Elle vous permet de débloquer une nouvelle galaxie de la Salle de bains.

 

F - LA SALLE DE BAINS

 

Avant de vous rendre à la Salle bains, allez parler au facteur - vous pouvez le repérer grâce à l'icône d'une enveloppe qui se trouve au-dessus de sa tête - qui se trouve juste devant le dôme de la Terrasse. Il vous remettra une lettre de la princesse Peach accompagnée de cinq 1up. A chaque Game Over ou début de partie, le facteur se trouvera à quelques mètres de vous. Allez le voir à chaque fois pour bénéficier de cinq vies supplémentaires avant de reprendre l'aventure. La Salle de bains se trouve au fond, à droite de la Terrasse. Un interrupteur bleu - à coté duquel se trouve un Luma - vous permettra d'accéder à la plate-forme de ce nouveau dôme.

 

I - POUSSIERE D'ETOILE

 

1 - Le sentier des étoiles

 

Ici, les Etoiles Crampons sont légion. Commencez par passer en-dessous de la plate-forme sur laquelle vous êtes arrivé pour récupérer quelques fragments d'étoiles. Repassez au-dessus, et attrapez l'Etoile Crampon qui se trouve face à vous. Secouez-ensuite la Wiimote pour atterrir sur la planète suivante. Comme d'hab' ramassez les fragments d'étoiles congelés avec un spin attack, puis poursuivez votre chemin jusqu'à l'autre bout de la planète. Voua allez tomber sur une succession d'Etoiles Crampons à agripper - huit au total - avec le bouton A. La manoeuvre est simple, il suffit de la répéter jusqu'à ce que vous arriviez à la dernière Etoile Crampon. Remarque : vous ne pouvez pas vous poser sur la petite planète en forme de L en cours de route, pour attraper les fragments d'étoiles. Maintenez le bouton A, et pointez-les avec la Wiimote pour les récupérer à distance. Une fois à arrivé à la dernière Etoile Crampon donc, donnez un petit coup de poignet pour tomber dans un secteur composé de trois petites planètes en verre. Vous devez récupérer trois éclats d'étoiles en or. Le premier se trouve à vos pieds, les deuxièmes et troisièmes sur la planète de droite, les quatrièmes et cinquièmes sur la planète de gauche. Un anneau étoile va alors apparaître. Projetez-vous sur la planète suivante en forme de fusée. Continuez votre chemin jusqu'au sommet, puis attrapez l'Etoile Crampon pour vous envolez sur une autre planète. Répétez l'opération pour les deux autres planètes suivantes. Une fois sur la dernière, vous ferez face à un nouvel enchaînement d'Etoiles Crampons - treize cette fois - facile à gérer. N'hésitez pas à ramasser les fragments d'étoiles ainsi que toutes les pièces qui se trouvent sur votre chemin. Donnez le petit coup de Wiimote désormais habituel lorsque vous avez atteint la dernière Etoile Crampon pour poser vos pieds sur une nouvelle planète. Là, éliminez les araignées face à vous et poursuivez votre chemin jusqu'à ce que vous tombiez sur la brigade de Toad emprisonnée dans des blocs de glace. Délivrez-les tous - faîtes attention au Goomba - avec un spin attack pour que la capitaine du groupe fasse son apparition. Rejoignez-le en sautant sur son vaisseau - vous serez attirez par la force de gravité de sa machine - et parlez-lui. Il vous révélera qu'il a localisé la Super Etoile, et vous indiquera un raccourci grâce à un mini-anneau étoile placé au sommet de son vaisseau. Utilisez-le. Vous voilà maintenant sur une plate-forme où il semble n'y avoir aucune chemin à suivre. Approchez-vous du bord et vous verrez qu'en fait, les chemins se font et se défont en fonction de votre progression. Il y a cinq étoiles d'argent à récupérer. Commencez par avancer droit devant vous, puis allez à gauche une fois que vous êtes sur les blocs verts. Prenez la première étoile d'argent, revenez sur vos pas et prenez à droite cette fois-ci. Escaladez les quelques escaliers pour atteindre la seconde étoile d'argent. Revenez jusqu'aux blocs verts, puis dirigez-vous vers le nord. Au prochain carrefour, allez à gauche pour choper la troisième étoile d'argent. Continuez ensuite toujours vers le nord en sauter au-dessus du ravin, et vous apercevrez la quatrième étoile d'argent sur un bloc violet. Revenez jusqu'au carrefour, puis aller vers la droite cette fois. Au bout du chemin, vous allez devoir sauter sur une plate-forme constituée de triangles rouges pour attraper la cinquième et dernière étoile d'argent. Une fois toutes réunies, elle vont donner naissance à une Super Etoile. Revenez alors sur vos pas - vous connaissez désormais le chemin par coeur - pour la récupérer. Une nouvelle galaxie est découverte.

 

2 - La charge de la flotte Kamek

 

Mario atterri sur le vaisseau jaune de la brigade de Toad. Sautez sur celui du capitaine, et engagez la conversation avec lui. Ses hommes ont réussi à s'infiltrer dans la flotte de Kamek, mais ne sont toujours pas revenus. Utilisez l'anneau étoile qui se trouve à quelques mètres de vous pour vous propulser sur le premier bateau de la flotte. Là, détruisez les caisses en bois qui se trouvent en face de vous, en prenant garde aux Goombas cachés. Une fois ces derniers terrassés, grimpez sur les plate-forme à droite, et récupérez les fragments d'étoiles en cognant la case "?". Descendez, et dirigez-vous vers le nord. Vous verrez sur votre droite un levier que vous pouvez actionner avec un spin attack. Le pont va alors s'abaisser. Une fois arrivé sur la plate-forme d'en face, vous verrez deux lapins qui vous conseilleront de tournoyer sur vous-même un fois que vous avez sauté. Cela vous permet d'atteindre des objets placés un peu plus haut que d'habitude. Sur votre gauche, il y a une plate-forme sur laquelle se trouve un 1up. Récupérez également les quelques écus qui traînent si vous avez besoin de vous refaire une santé, puis dirigez-vous vers la droite. Brisez le bloc de pierre qui se trouve à droite pour faire apparaître un mini-anneau étoile. Une fois sur le deuxième bateau de la flotte, éliminez le Goomba qui fonce vers vous. Ensuite, faîtes un spin attack sur la manivelle qui se trouve au sol pour la faire s'élever. Vous pourrez alors atteindre la case "?" et choper quelques fragments d'étoiles. Descendez de la plate-forme, et occupez-vous des Goombas. Délivrer ensuite les membres de la brigade de Toad avec un spin attack. Ils vous conseilleront alors d'ouvrir les deux coffres qui se trouvent à quelques pas de vous avec la carapace verte. Il y a une pièce dans le coffre de droite, et des fragments d'étoiles supplémentaires dans celui de gauche. Grimpez ensuite les escaliers, et terrasser le Magikoopa avec un spin attack. Ouvrez ensuite le coffre qui se trouvait derrière lui avec une carapace verte. Montez dans l'anneau étoile pour atteindre le troisième bateau de la flotte. De la plate-forme ou une venez d'atterrir, sautez sur la suivante qui s'avère plus instable. Massacrez le Goomba, et puis frappez de la tête la case "?" pour choper quelques fragments d'étoiles. Tout à gauche de l'écran, vous verrez une sorte de tuyau bleu sombre, avec une Etoile Crampon au-dessus. Prenez le plus d'élan possible, faîtes un saut en longueur en faisant un glissé Z vers A, puis agrippez-vous à l'Etoile Crampon en la pointant avec la Wiimote, et en pressant le bouton A. Glissez-vous dans le tuyau, et vous vous retrouverez alors dans la cale du bateau où traînent une tonne de fragments d'étoiles. Empruntez ensuite le mini-anneau étoile qui se trouve au fond pour vous retrouver sur le pont du bateau. Occupez-vous des quelques Goombas qui bronchent, puis décongelez avec un spin attack les membres de la brigade de Toad. Sur le dernier bateau de la flotte que vous apercevez en face de vous se trouvent deux créatures qui vous balancent des boules de feu. Assommez un Koopa, emparez-vous de sa carapace vertes, et placez-vous de façon à ne pas manquer votre cible. Le premier éliminé, vous pouvez même utilisez la carapace rouge qui se trouve dans le coffre de gauche pour vous débarrasser du second. Avant de traverser le pont qui s'est naturellement baissé, ouvrez le coffre de droite pour profiter d'un champi-vie. Avancez jusqu'au mini-anneau étoile. Utilisez-le pour combattre Kamek. Il ne s'agit pas d'une adversaire difficile à vaincre. Dans un premier temps, elle va envoyer qu'une boule de feu qu'il faut impérativement esquiver. Par moments, elle balancera des carapaces vertes que l'on peut utiliser contre elle. Comme elle flotte de droite à gauche, il faut surtout bien viser pour ne pas rater son coup. Lorsque vous serez sur le point de la vaincre, elle fera apparaître deux Magikoopas que vous pouvez terrasser avec un spin attack, et se mettra à envoyer deux boules de feu en même temps. Il y a un bloc "?" à droite pour récupérer de l'énergie si vous en avez besoin. Une fois Kamek vaincue, emparez-vous de la Super Etoile qui tombera du sceptre de la sorcière déchue. Cette treizième étoile obtenue marque l'apparition des Comètes Farceuses. Harmonie se charge de vous en informer, mais nous y reviendrons un peu plus tard en allant voir Lumacomète. Le plus important pour le moment est de poursuivre votre chemin dans le dôme de la Salle de bains.

 

3 - Les cocons élastiques, et Arachnoboss (Yo...Yo...Yoshi !)

 

Une fois Mario atterri, allez parler au capitaine de la brigade de Toad sur son vaisseau. Il vous dira que des membres de son équipage sont partis chercher la Super Etoile, mais ne sont toujours pas revenus. Récupérez les quelques fragments d'étoiles qui se trouvent sous son vaisseau. Agrippez-vous ensuite à l'Etoile Crampon qui se trouve juste derrière le capitaine, et laissez-vous tomber - en donnant un petit coup de poignet avec la Wiimote - sur la planète suivante. Là, éliminez les araignées qui patrouillent dans le secteur, récoltez les quelques fragments d'étoiles congelés, puis accrochez-vous à l'Etoile Crampon qui se trouve au bout de la planète. Vous devrez alors suivre un sentier d'Etoiles Crampons comme pour la première Super Etoile que vous avez récoltée dans cette galaxie. Profitez-en pour grapiller encore quelques fragments d'étoiles. Au dernier Etoile Crampon, laissez-vous tomber sur la planète en cristal à travers laquelle on peut voir un anneau étoile. En parcourant sa surface, vous apercevrez un Luma Gourmand. Il vous demandera de le régaler avec une cinquantaine de fragments d'étoiles. Si vous n'en possédez pas suffisamment, glissez-vous dans la planète en cristal par le trou que vous trouverez à l'opposé du Luma Gourmand. Marchez quelques mètres pour trouver les fragments d'étoiles qui vous manquent, puis retournez au trou. Là, accrochez-vous à l'Etoile Crampon qui se trouve juste au-dessus de votre tête, puis allez voir le Luma Gourmand pour qu'il se transforme en planète Yoshi. Utilisez l'anneau étoile qui est apparu juste à coté de vous. Une fois sur la planète Yoshi, éliminez tous les Goombas qui se trouvent dans le secteur pour faire apparaître la Super Etoile cachée. Remarque : sauter sur la tête des Goombas ne fera pas apparaître de pièce. Vous ne pourrez donc pas récupérer d'énergie. Prenez votre temps pour les éliminer. Prenez soin également d'éviter les jets de fumée qui sortent du museau de la planète Yoshi.

 

4 - Le sentier des étoiles (comète rouge contre-la-montre)

 

Au moment d'aller récupérer la supposée troisième étoile du niveau Les cocons élastiques, et Arachnoboss, vous apercevrez une comète rouge qui approche la galaxie Poussière d'Etoile. Il s'agit de l'un des Comètes Farceuses évoquées un peu plus haut. Appuyez sur le bouton B pour sortir de la map, sortez du dôme, et allez voir Lumacomète qui se trouve à quelques mètres de la Terrasse. Ce Luma de violet fluorescent en connaît un rayon sur les Comètes Farceuses. Il vous explique qu'elles changent l'apparence des galaxies. La comète rouge limite le temps dont vous disposez, la comète blanche abaisse votre énirgie à 1, la comète d'ombre lance un défi contre votre propre ombre, et la comète rapide accélère les déplacements des ennemis. Comme une comète rouge semble avoir modifié les propriétés de la galaxie Poussière d'Etoile, c'est le moment d'aller voir sur place les effets engendrés par ce phénomène. Avant de retourner au dôme de la Salle de bains, il faut savoir que Lumacomète est capable de déplacer les comètes, voir de différer leur arrivée sur la galaxie, moyennant une vingtaine de fragments d'étoiles. Mais comme ces Comètes Farceuses sont l'occasion de chiper des Super Etoiles supplémentaires, cette fonction est rapidement écartée. Rendez-vous donc à la Salle de bains pour affronter la comète rouge. Vous allez devoir achever le niveau Le sentier des étoiles en moins de quatre minutes. Même si le but du jeu est d'aller le plus vite possible, agissez avec précision pour ne pas perdre des vies maladroitement. Empruntez le même chemin que vous connaissez déjà, puis une fois arrivée sur les trois fameuses planètes en verre, récupérez les éclats d'etoiles qui se trouvent aux mêmes endroits - un sur la planète sur laquelle vous vous trouvez, et les deux autres sur chacune des deux planètes latérales - que lors de votre premier passage. Utilisez ensuite l'anneau étoile pour débarquer sur la planète en forme de fusée. Grimpez jusqu'au sommet, et vous retrouverez les trois petites planètes avec les Etoiles Crampons. Agissez de la même manière que lors de votre premier passage, puis enchaînez sur les treize Etoiles Crampons. Une fois arrivé au bout, laissez-vous tomber sur la plate-forme pour éliminer les araignées. Délivrez ensuite la troupe de la brigade de Toad, grimpez sur le vaisseau du capitaine, glissez-vous dans le mini-anneau étoile, et allez récupérer les cinq étoiles d'argent. Commencez par avancer droit devant vous, puis allez à gauche une fois que vous êtes sur les blocs verts. Prenez la première étoile d'argent, revenez sur vos pas et prenez à droite cette fois-ci. Escaladez les quelques escaliers pour atteindre la seconde étoile d'argent. Revenez jusqu'aux blocs verts, puis dirigez-vous vers le nord. Au prochain carrefour, allez à gauche pour choper la troisième étoile d'argent. Continuez ensuite toujours vers le nord en sauter au-dessus du ravin, et vous apercevrez la quatrième étoile d'argent sur un bloc violet. Revenez jusqu'au carrefour, puis aller vers la droite cette fois. Au bout du chemin, vous allez devoir sauter sur une plate-forme constituée de triangles rouges pour attraper la cinquième et dernière étoile d'argent. Une fois toutes réunies, la Super Etoile apparaîtra et vous fera découvrir une nouvelle galaxie. Remarque : des gourmandises - fragments d'étoiles, pièces... - sont disséminées sur le parcours. Elles sont là pour vous aguicher et faire perdre votre temps. Essayez d'en récupérer ici et là, mais la priorité demeure la Super Etoile.

 

5 - Les cocons élastiques, et Arachnoboss

 

Vous revoilà. Une fois Mario atterri, allez parler au capitaine de la brigade de Toad sur son vaisseau. Il vous dira que des membres de son équipage sont partis chercher la Super Etoile, mais ne sont toujours pas revenus. Récupérez les quelques fragments d'étoiles qui se trouvent sous son vaisseau. Agrippez-vous ensuite à l'Etoile Crampon qui se trouve juste derrière le capitaine, et laissez-vous tomber - en donnant un petit coup de poignet avec la Wiimote - sur la planète suivante. Là, éliminez les araignées qui patrouillent dans le secteur, récoltez les quelques fragments d'étoiles congelés, puis accrochez-vous à l'Etoile Crampon qui se trouve au bout de la planète. Vous devrez alors suivre un sentier d'Etoiles Crampons comme pour la première Super Etoile que vous avez récoltée dans cette galaxie. Profitez-en pour grapiller encore quelques fragments d'étoiles. Au dernier Etoile Crampon, laissez-vous tomber sur la planète en cristal à travers laquelle on peut voir un anneau étoile. Infiltrez-vous dans la planète par le même trou que tout à l'heure. Une fois en bas, ajustez la caméra derrière vous avec le bouton C. Avancez puis tournez sur votre droite. Avancez, puis tournez une nouvelle fois à droite, ensuite à gauche, puis encore une fois à gauche pour atteindre l'anneau étoile. Une fois sur l'autre planète, récupérez les quelques fragments d'étoiles qui traînent au-dessus de votre tête, puis poursuivez votre chemin en éliminant les araignées. Au bout de votre route, vous allez rencontrer un Toad collé à un cocon élastique. Il vous demande de le délivrer. Tirez vers vous le cocon élastique en pressant sur le bouton A, et éjectez le Toad sur la planète qui se trouve derrière, un peu plus loin. Montez à votre tour sur le cocon élastique, et rejoignez le Toad. Propulsez-vous ensuite sur la fusée avec le second cocon élastique. Eliminez les araignées pour gratter des fragments d'étoiles supplémentaires, et n'oubliez pas le champi-vie qui traîne sur l'un des flancs. En bas de cette planète se trouve un autre cocon élastique. Utilisez-le pour vous projeter vers la planète suivante. Terrassez les quelques araignées puis agrippez encore à l'un de ces fameux cocons élastiques pour atteindre la demeure d'Arachnoboss. A votre arrivée, vous allez briser un gros cocon qui laissera apparaître une toile d'araignée géante. Accrochez-vous à l'un des cocons élastiques, et jetez-vous sur la coque d'Arachnoboss pour qu'il sorte de sa cachette. Il va commencer par vous cracher de l'acide dessus. Contournez son attaque, de façon à vous retrouver derrière lui, en face d'une boule rouge qui représente son point faible. Grimpez sur l'un des cocons élastiques, visez son point faible et propulsez-vous pour le toucher.  Sonné, il va alors se retourner comme une crêpe, laissant apparaître trois points rouges lumineux. Toujours à l'aide des cocons élastiques, vous devez les toucher chacun avant de passer à la seconde phase du combat. Le bougre va cette fois-ci se mettre à cracher de l'acide par ses orifices latéraux. L'astuce est de rester entre deux jets d'acide pour ne pas se faire toucher, tout en le contournant pour, encore une fois, se propulser sur sa boule rouge. Une fois retourné, procédé de la même façon pour lui porter le coup de grâce. En cas de besoin, vous pouvez grapiller les pièces qui traînent sur la toile. La Super Etoile apparaît sous vos yeux, récupérez-la en vous aidant - décidément - d'un cocon élastique. Un Luma Gourmand apparaît à l'entrée du dôme de la Salle de bains. Vous vous en occuperez plus tard, car une nouvelle galaxie vous attend.

source:www.jeuxactu.com

Par Valentin - Publié dans : codes triche - Communauté : jeux-vidéos
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Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 00:00

II - ROYAUME DES ABEILLES

 

1 - Envole-toi, Mario Abeille !

 

Royaume des abeilles est la planète sur laquelle vous allez pouvoir enfiler votre premier costume. Contrairement à Planètes oeufs, il ne s'agira pas de sauter de planète en planète, mais de progresser de façon plus classique pour récupérer les Super Etoiles éparpillées sur une seule et même zone centrale. Une fois Mario arrivé au Royaume des abeilles, retournez-vous, et récupérez les fragments d'étoiles formant la lettre M. Dirigez-vous ensuite sur votre droite en suivant le chemin boueux. Vous allez ensuite arriver à un embranchement. Poursuivez votre chemin pour atteindre la fontaine qui se trouve juste derrière l'abeille en face de vous. Prenez garde aux rochers roulants sur votre droite, et récupérer le gros écu flanqué d'un "?" qui se trouve juste à coté de la fontaine. Un champi-abeille va alors apparaître sur la plate-forme du dessous. Revenez sur vos pas, et prenez le coté gauche de l'embranchement cette fois-ci. Récupérez le champi-abeille pour vous transformer en abeille. Grâce au costume Mario Abeille, vous avez la faculté de voler un bref instant - une jauge verte, jaune puis rouge se vide progressivement - dans les airs pour atteindre les corniches les plus éloignées. Maintenez A pour voler, et relâchez le bouton pour atterrir. Vous pouvez également tapoter sur le bouton pour doser votre effort. Mario perd ses pouvoirs d'abeille si un ennemi le blesse, ou s'il entre en contact avec de l'eau. Une fois toutes ces conditions rangées dans un coin de votre tête, volez pour vous poser sur la plate-forme en hauteur située juste en face de vous. Prenez soin de passer derrière la cascade sans recevoir la moindre goutte d'eau, et battez des ailes pour atteindre une autre corniche. Eliminez les quelques scarabés avec l'inévitable spin attack, puis infiltrez-vous dans le tronc d'arbre qui se trouve à la fin du tunnel. Laissez-vous ensuite glisser jusqu'en bas de la pente. Si vous vous êtes fait toucher par les scarabés croisés dans le tunnel, vous avez un autre champi-abeille qui se trouve juste à coté de vous. Il est indispensable d'enfiler le costume de Mario Abeille, faute de quoi vous ne pourrez pas marcher sur les fleurs flottantes où se trouvent une vingtaine de pièces, un peu plus haut. Poursuivez ensuite votre chemin en faisant attention au miel qui ralentit les pas de Mario. Il n'y aucune difficulté particulière jusqu'à l'anneau étoile. Une fois celui-ci atteint, propulsez-vous sur la propriété de la Reine Abeille. Vous allez atterrir sur un lac peuplé de nénuphares. Dirigez-vous sur votre droite en sautant sur les nénuphares, et vous allez arriver sur une plate-forme où se trouve fleur à longue tige gardée par une abeille. Accrochez-vous à la tige, puis secouez la Wiimote pour vous envoler dans les airs. Là, pressez le bouton A pour stabiliser votre saut avec vos ailes, et posez-vous sur les pétales de la fleur la plus proche. Continuez de sauter de fleur en fleur en prenant garde aux jets d'eau. Récupérez au passage les fragments d'étoiles qui traînent avec le pointeur de la Wiimote, puis envolez-vous dans le ciel pour vous poser sur une fleur située un peu plus haut. Là, battez encore vos ailes et propulsez-vous vers les alvéoles avec l'anneau étoile. Ici, vous devrez impérativement être en Mario Abeille pour pouvoir grimper sur les alvéoles. Le principe est naturellement de monter le plus haut possible. Certains passages seront brisés, et vous devrez alors voler pour atteindre les alvéoles situées de l'autre coté. Une fois arrivé tout en haut, sautez sur la corniche de votre gauche, abattez la plante piranha et grimpez sur le lierre - en secouant la Wiimote - qui est apparu. Vous voilà face à la Reine Abeille. Elle se gratte de partout. Elle vous demande d'aller voir ce qui la démange autant. Si vous êtes toujours en Mario Abeille, agrippez-vous directement à sa fourrure; sinon vous pouvez toujours récupérer un champi-abeille qui se trouve à quelques mètres sur votre gauche. Une fois sur le corps de la Reine Abeille, récupérez les cinq éclats d'étoiles en or. Une fois que vous les avez tous trouvés, un anneau étoile va apparaître juste derrière la Reine Abeille. Utilisez-le pour vous projeter sur la cime d'un arbre. Vous y verrez Toad accompagné de ces amis. Il vous remettra alors une Super Etoile. Grâce à elle, vous avez découvert une nouvelle galaxie.

 

2 - L'incident de la tour d'observation

 

Pour votre second voyage au Royaume des Abeilles, vous remarquerez l'apparition de plusieurs blocs de pierre étranges. Détruisez-les en faisant une attaque rodéo - A+Z -; le premier bloc de pierre contient des fragments d'étoiles, et le second va libérer un lierre. Accrochez-vous à celui-ci et secouez la Wiimote pour atteindre un autre lierre qui, lui, vous mènera sur une autre plate-forme. Là, vous verrez un autre bloc de pierre à briser. Vous pourrez alors sauter sur le trampoline pour gratter quelques fragments d'étoiles supplémentaires en cognant la case "?". Poursuivez ensuite votre chemin en contournant l'arbre géant. Sur votre route, vous allez tomber de nouveau sur un bloc de pierre. Il contient des fragments d'étoiles. Un peu plus loin, vous allez tomber sur deux autres blocs à casser. Après avoir récupéré les fragments d'étoiles du premier, utilisez le mini-anneau d'étoile du second pour vous propulser sur la plateforme située juste au-dessus de votre tête. Ici, vous devrez affronter un Wiggler. Faîtes une attaque rodéo pour vous en débarrasser, puis faites de même pour l'interrupteur qui se trouve à deux pas de vous. Un pont en bois va alors basculer, vous permettant ainsi d'atteindre l'autre coté du passage. Vous devrez ensuite activer un autre interrupteur pour abaisser le mur, et dévoiler des escaliers. Grimpez les escaliers. Là, vous allez devoir enchaîner des sauts muraux comme indiqué sur le panneau d'affichage. Pour ce faire, placez-vous contre l'une des deux parois, appuyez sur le bouton A tout en pressant le stick analogique en direction de l'autre paroi. Enchaînez ainsi jusqu'à ce que vous arriviez au sommet. Poursuivez votre chemin pour arriver sur deux murs en bois suffisamment rapprochés pour exécuter encore des sauts muraux. Une fois en haut, vous trouverez un anneau étoile. Vous allez atterrir sur une planète en forme de chapeau haut de forme. Abattez les plantes piranhas pour grapiller quelques fragments d'étoiles, puis rendez-vous sous le chapeau. Là, vous serez suffisamment proche d'une autre planète pour être attiré par sa force de gravité, juste en pressant le bouton A. Ici, poursuivez votre chemin jusqu'au chemin de la planète en tuant ou pas les Wigglers, et vous tomberez sur un mini-anneau étoile. Ensuite, attrapez l'étoile arc-en-ciel, et éliminez tous les ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Continuez votre route, et sautez ensuite dans le tronc d'arbre tout en récupérant la quarantaine de fragments d'étoiles qui forment une ligne droite. Une fois en bas, dirigez-vous vers la gauche, et agrippez-vous à la balançoire pour atteindre l'autre coté du passage. Bien que vous puissiez atteindre la plate-forme située un peu plus haut, contentez-vous pour le moment de prendre celle du bas. Dès que vous apercevez le premier Skarabée, laissez-vous tomber à l'étage inférieur. Là, éliminez le Skarabée qui fonce sur vous en lui assénant une attaque rodéo - A+Z pour ceux qui auraient oublié -, et attrapez le champi-vie qui fera passer votre jauge d'énergie de trois à six portions. Il faut savoir que si vous perdez plus de trois portions d'énergie, votre barre de vie redevient classique. Utilisez ensuite la trampoline qui se cache en bas à droite de l'écran pour remonter à l'étage supérieur. Abattez le Skarabée qui traîne dans les parages, puis exécutez les sauts muraux. Une fois en haut des parois, allez sur votre gauche. Vous allez de nouveau tomber sur un autre Skarabée. Attaque rodéo, puis enfoncer l'interrupteur qui se trouve au bout du chemin. Le moulin va alors s'activer. Grimpez sur l'une des plateformes pour atteindre le sommet du moulin. Une fois en haut, vous allez devoir affronter deux Skarabées. Si vous êtes à court d'énergie, n'oubliez pas que vous pouvez pointer l'un des trois points jaunes qui se trouvent sur le sol pour vous refaire une santé. Exécutez une première attaque rodéo pour éliminer le petit Skarabée. Et une seconde pour foudroyer le plus gros. Facile. La sixième étoile est à vous.

 

3 - Le clan Skarabée contre-attaque

 

Suite à la défaite que vous leur avez infligée, le clan Skarabée passe à l'attaque. Ca promet ! Suivez le chemin sur votre droite en prenant soin d'éliminer les Skarabées qui traînent dans le coin. A l'embranchement, prenez la même direction pour vous rendre jusqu'à la fontaine que vous aviez aperçue lorsque vous avez récupéré la cinquième Super Etoile. Vous remarquerez alors une machine qui balance des bulles d'eau dans les airs. Positionnez-vous sur le petit bloc qui se trouve en face de la machine, puis attendez que la bulle d'eau vous propulse à un endroit située de l'autre coté de la planète. Là, avancez de quelques mètres et abattez le Skarabée qui se trouve sur votre droite pour récupérer le champi-vie. Immédiatement sur votre gauche vous verrez un poteau blanc. Agrippez-vous dessus, puis descendez tout en bas. Là, prenez garde aux Skarabées qui patrouillent les environs. Vous pouvez toujours les éliminer pour récupérer quelques fragments d'étoiles. Continuez votre route, et vous apercevrez un tuyau. Avant de vous glissez à l'intérieur, retournez vous sur votre gauche et récupérez le champi-abeille. Après avoir pris le tuyau, vous vous retrouverez en face de trois lanceurs d'eau. Evitez les bulles d'eau pour ne pas avoir à récupérer de nouveau un champi-abeille. Volez ensuite sur la plate-forme qui se trouve juste à coté des lanceurs d'eau. Infiltrez-vous ensuite derrière la cascade comme pour la première Super Etoile que vous avez récupérée dans ce niveau. Poursuivez votre chemin dans le tunnel en éliminant les Skarabées, et récupérez les fragments d'étoiles avant que la Reine Abeille ne vous adresse la parole. Elle va vous demander d'éliminer une bonne fois pour toute le clan Skarabée. Un anneau étoile apparaît devant vous. Prenez-le pour affronter le Skarabée Géant. La technique pour le vaincre est la même que celle utilisée pour ses congénères. Les deux premières attaques rodéo - en Mario Abeille pour se faciliter la tâche - sont faciles à exécuter car le Skarabée Géant ne bouge pas énormément. C'est le troisième et dernier coup qui est le plus difficile à placer. Même si l'on peut se servir des fleurs aux longues tiges pour se projeter dans les airs et se mettre sur le dos du Skarabée Géant, le moyen le plus efficace est de s'agripper aux alvéoles et attendre que le bougre passe juste en-dessous. Il faut même se lâcher légèrement à l'avance pour que le timing soit parfait. Une fois le Skarabée Géant terrassé, récupérez la Super Etoile. Cette dernière vous permet de débloquer non seulement une nouvelle galaxie, mais également un Luma Gourmand devant l'entrée du dôme.

 

4 - Devance ton double au Royaume des abeilles (comète bleue course contre Mario Ombre - 26)

 

C'est la première fois que vous devez affronter votre ombre. Le but du jeu est simple : arriver avant lui à la Super Etoile. Vous connaissez déjà les lieux, vous n'aurez donc pas trop de mal à vous repérer. Quelques mètres après le départ, vous tomberez sur un embranchement. Allez à gauche, jusqu'à la plate-forme à laquelle vous accédez d'habitude avec le costume de Mario Abeille. Le problème est qu'il va falloir grimper par vos propres moyens. Utilisez donc le bloc qui se trouve au bas de la plate-forme, mettez-vous dos à la paroi, et faîtes un salto arrière en pressant Z puis A. Une fois en haut, glissez-vous derrière la cascade, grimpez sur le bloc, et encore une fois exécutez un salto arrière. Poursuivez votre chemin, puis glissez-vous dans le tronc d'arbre. Une fois en bas, continuez votre chemin. Vous allez tomber sur un gros bloc, là encore faîtes un salto arrière pour atteindre la plate-forme du dessus. Vous devrez ensuite progresser sur une série de plate-formes pour arriver jusqu'à la Super Etoile. Evitez les tâches de miel susceptibles de vous faire ralentir. Mario Ombre ralentira lui aussi le rythme parfois, l'occasion ou jamais de passer devant lui. Vous pouvez même lui sauter sur la tête pour grapiller quelques fragments d'étoiles supplémentaires, et le sonner. Enfin, n'hésitez pas à faire des long jumps - Z puis A en courant - pour gagner des mètres sur votre concurrent diabolique.

 

III - DALLES REVERSIBLES (mini-galaxie)

 

1 - Dalles jaunes, exclusivement !

 

Les mini-galaxies renferment une Super Etoile généralement facile à obtenir, pour peu que l'on prenne le temps de bien ajuster ses mouvements. L'objectif dans cette mini-galaxie est on ne peut plus clair : il faut retourner les dalles bleues afin qu'elles deviennent toutes jaunes. C'est la condition sine qua none pour obtenir la Super Etoile. Une fois arrivé sur la planète, occupez-vous des dalles qui se trouvent sur le coté gauche du cube. Prenez garde à esquiver la dalle piquante qui circule dans le secteur. Si vous sautez deux fois sur la même dalle sans l'avoir quittée auparavant, elle restera jaune. Par contre, si vous sautez sur une même dalle après avoir marché sur une autre, elle redeviendra bleue. Une fois que le coté gauche du cube complètement jaune, vous pouvez revenir sur la face de départ. Là, faîtes attention aux boules électriques, ainsi qu'au mécanisme qui envoie des ondes de choc sur toute la surface. Une fois arrivé à la fin de celle-ci, il ne vous reste plus qu'à attaquer le coté droit du cube. Il y aura encore une dalle piquante à surveiller; il s'agit de la seule difficulté dans cette zone. Une fois toutes les dalles du cube retournées, tous les pièges arrêtent de fonctionner et la Super Etoile apparaît. Servez-vous du lanceur d'ondes de choc - qui est devenu du coup un trampoline - pour la récupérer. Elle vous permet d'accéder à la toute dernière galaxie de la Terrasse. Mais avant toute chose, pointez la dernière case "?" indiquée sur la map pour faire apparaître une nouvelle galaxie.

 

IV - DEFI DU SURF (mini-galaxie)

 

1 - Bonnes vibrations

 

Ici, il s'agit de pratiquer le surf sur raie, une discipline ancestrale chez les pingouins. Les commandes sont simples : en fonction de l'inclinaison que vous donnez à la Wiimote, vous tournez à gauche ou à droite, le bouton A étant quant à lui dédié à l'accélération. Approchez-vous du Pingouin Entraîneur pour commencer une partie. Juste avant, il va vous dresser un petit tutorial pour vous rappeler les commandes du surf, puis vous aurez l'occasion de grapiller quelques écus pour vous faire la main. Une fois l'entrée du tunnel atteinte, la vraie compétition débute. L'objectif est de battre le record de la piste : 1 minute 30. Les deux principales difficultés sont les vagues qui peuvent perturber la stabilité de la trajectoire, et les virages en épingle qui nécessite de relâcher le bouton A pour freiner. Dès que vous apercevez un bout de ligne droite, pressez A à fond pour atteindre une vitesse de pointe maximale. Par ailleurs, vous aurez l'occasion de récupérer un 1up à mi-parcours si vous avez suffisamment de skill. Si vous terminez la course en dessous de 1 minute 30, le Pingouin Entraîneur sera impressionné, et vous remettra une Super Etoile.

 

V - USINE DE ROBOTS

 

1 - Le gros truc à trois pattes

 

Malgré qu'il s'agisse d'une galaxie estampillée Bowser, ce niveau n'est pas bien difficile. Une fois que vous êtes arrivé sur la planète, jetez un coup d'oeil juste en face de vous; vous apercevrez un anneau étoile enfermé dans une coquille de verre. Pour la détruire, vous devez attirer l'attention d'un Bullet Bill. Descendez donc de la plate-forme sur laquelle a atterri Mario, et parcourez la planète jusqu'à ce que vous tombiez sur le canon Bullet Bill. Là, mettez-vous de façon à ce qu'un Bullet Bill détecte votre présence; il va alors se mettre à suivre votre trace. Dirigez-vous alors vers la coquille de verre où se trouve l'anneau étoile pour que le Bullet Bill la détruise. Une fois l'opération réussie, vous pouvez éliminer les quelques créatures qui traînent pour ramasser quelques pièces et des fragments d'étoiles. Glissez-vous ensuite dans l'anneau étoile, et propulsez-vous sur la lune où vous attend Bowser Jr. en récoltant avec la Wiimote les fragments d'étoiles qui traînent sur le chemin. Juché sur son bateau flottant, le bougre va vous envoyer son Mégapod pour s'occuper de votre cas. Pas de panique. Commencez par grimper sur l'une des deux jambes du Mégapod. Le système de surveillance va alors s'enclencher, et activer toute une série de pièges pour vous empêcher d'arriver au sommet de ce robot géant. Vous devrez franchir comme premiers obstacles trois Bullet Bills classiques. Ensuite, il faudra garder l'équilibre sur des engrenages. Une fois ce second piège derrière vous, continuez d'avancer quelques mètres pour atteindre le sommet - ou la tête - du robot. Face à vous se trouve un grillage de sécurité derrière lequel est enfermée la seconde Grande Etoile. Des Bullet Bills à tête chercheuse quadrillent le secteur. Faites en sorte que l'un deux capte votre présence, et dirigez-le vers le grillage de sécurité. Celui-ci entièrement explosé, un deuxième grillage de sécurité va alors apparaître. Cette fois-ci, il est divisé en huit morceaux différents, vous ne pouvez donc pas le détruire d'un seul coup. Le but du jeu est donc d'exploser cette deuxième barrière protectrice en plusieurs fois. Vous devez créer un trou suffisamment grand pour, ensuite, détruire le bloc de verre dans lequel se trouve la Grande Etoile. Récupérez-la une fois l'opération réussie.

source:www.jeuxactu.com

Par Valentin - Publié dans : codes triche - Communauté : jeux-vidéos
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Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 00:00

A - LE FESTIVAL DES ETOILES 

Le Festival des Etoiles bat son plein, et Mario est le dernier des invités à arriver. Vous pouvez d'ores et déjà le contrôler. Le Nunchuk sert à le diriger, tandis que la Wiimote permet de récupérer les fragments d'étoiles qui tombent continuellement du ciel. Tout en poursuivant votre chemin, essayez d'en ramasser le maximum, cela vous sera utile pour la suite de l'aventure. Vous pouvez également parler avec les Champitoads qui vous entourent pour vous familiariser avec l'interface. Il suffit de passer près d'eux pour engager la conversation. Profitez également de l'espace pour exécuter quelques mouvements. Les commandes de Super Mario Galaxy sont proches de celles de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Avancez jusqu'à ce que vous arriviez au sommet de la petite colline en face de vous. Une fois arrivé en haut, vous découvrirez le château de la princesse Peach. Descendez de la colline, tout en continuant de récolter les fragments d'étoiles. Une fois en bas, la première cut scene du jeu va s'ouvrir. On y voit Bowser qui débarque à bord d'un bateau-pirate volant, envoyant des boulets de canon sur la ville. D'un claquement de doigts, il va faire apparaître toute une flotte de sbires qui vont chiper le palais de la princesse Peach en un seul bloc, au nez et à la barbe d'un Mario impuissant. Vous reprendrez le contrôle du plombier moustachu pendant un bref instant, et lorsque vous serez arriver au pied du château, un Kamek vous barrera la route et vous lancera un sortilège qui vous fera perdre connaissance.

 

B - UNE PLANETE MYSTERIEUSE

 

Dans une transition proche de celle de Super Paper Mario, vous recouvrez vos esprits. En face de vous se trouve un Luma qui se transforme en lapin blanc. Poursuivez-le en appuyant sur A pour faire des sauts. Vous allez alors vous retrouver face à trois lapins blancs. Ils vont vous proposer une partie de cache-cache durant laquelle vous devrez les attraper. Si vous relevez le challenge, ils vous donneront alors des informations sur le lieu où vous vous trouvez actuellement. Le premier lapin blanc se trouve dans l'un des cratères de cette petite planète. Il suffit de passer près d'un de ceux-ci pour que le lapin blanc sorte de sa cachette. Pour l'attraper, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur le bouton A. Il suffit de le pourchasser et d'être suffisamment proche de lui pour que Mario s'empare de lui. Le second lapin se trouve dans les hautes herbes, celles entourées par une armée de buissons. Marchez dans les herbes pour que le lapin blanc sorte de sa cachette. Attrapez-le. Le dernier lapin blanc se trouve dans l'un des tuyaux. Il suffit de vous glisser à l'intérieur pour apparaître de l'autre coté de la planète, en même temps que le lapin blanc. Attrapez-le aussi. Une fois les trois lapins blancs réunis, une sorte de structure futuriste va apparaître sur la planète. Grimpez au sommet de celle-ci, et vous tomberez nez à nez avec ceux que les lapins appellent "Maman" : Harmonie. Elle révèle que vous vous trouvez sur le Portail Céleste. Pour retrouver la princesse Peach, vous allez devoir voyager à travers l'univers. Pour vous aider dans votre quête, elle va vous confier un Luma. Grace à lui, vous pourrez récupérer les étoiles dans les différents stages de Super Mario Galaxy.

 

C - PORTAIL CELESTE : LA GRANDE ETOILE EMPRISONNEE

 

Une fois la cut scene terminée, brisez le bloc de glace qui se trouve devant vous pour faire apparaître un anneau étoile. Pour cela, il faut exécuter un spin attack en agitant la Wiimote. Vous allez être propulsé sur une autre planète où vous allez devoir récupérer des éclats d'étoiles. Le premier se trouve juste en face de vous, vous pouvez le récupérer avec un spin attack. Prenez garde à éviter les boules de feu qui arrosent la planète. Avancez sur votre droite, et vous verrez une plateforme avec un 1up dessus. Le deuxième éclat d'étoile se trouve juste à coté. Dirigez-vous ensuite vers le haut pour récupérer le troisième éclat d'étoile. Tournez-vous sur votre droite pour gratter le quatrième éclat d'étoile qui se trouve sur une petite corniche. Poursuivez encore sur votre droite pour tomber sur le cinquième éclat d'étoile, toujours sur une petite corniche. Un anneau d'étoile va alors se former là où vou savez trouvé le quatrième éclat d'étoile. Activez-le pour être propulsé sur une autre planète. Au sommet de celle-ci, vous apercevrez un Luma emprisonné qui vous dira qu'un des Goombas détient la clé. Pour vous aider, celui qui la possède est un Goomba classique, c'est-à-dire habillé avec les couleurs normales. Mettez-le à terre avec deux coups de spin attack, et délivrez le Luma. Ce dernier va alors vous demander si vous pouvez aller aider ces amis qui sont, eux aussi, capturés. Il va alors se transformer en anneau étoile pour vous aider à atteindre la planète d'en face. Ici, vous avez plusieurs ennemis à affronter. Il existe deux façons pour les éliminer : soit on réaliser un spin attack et on marche sur eux pour récupérer des fragments d'étoiles, soit on exécute un spin attack et on saute sur eux pour gagner un écu à la place des fragments d'étoiles. Il faut savoir qu'un écu permet de récupérer de l'énergie. Naturellement, c'est le Goomba géant qui détient la clé pour libérer le premier Luma. Une fois celui-ci délivré, glissez-vous à l'intérieur du tuyau. Là, vous allez vous retrouvez dans une pièce circulaire dans laquelle se trouve une Grande Etoile, et également des panneaux interrupteurs de couleur jaune. Le but est simple : marcher sur chaque panneau interrupteur pour qu'ils deviennent tous bleus. Il faut savoir que marché une seconde fois sur le même panneau interrupteur le fera redevenir jaune. Commencez par avancer de quelques mètres pour faire face à des obstacles mouvants. Vous remarquerez qu'il existe des fissures électrifiées pour chacun des obstacles. Il faut passer à travers pour marcher sur certains panneaux interrupteurs. Poursuivez ensuite votre chemin jusqu'à ce que vous tombiez face à la fameuse Grande Etoile. Elle est encerclée par des panneaux interrupteurs jaunes sur lesquels il faut bien évidemment marcher. Une fois tous les panneaux interrupteurs activés, vous pourrez accéder à la Grande Etoile. Prenez-là pour vous retrouver ensuite à l'Observatoire de la Comète. Grâce à la Grande Etoile, vous avez pu découvrir la toute première galaxie : la Terrasse. Harmonie vous en apprend un peu plus au sujet de l'Observatoire de la Comète par le biais d'une cut scene. Vous allez devoir récupérer toutes les Super Etoiles de chacune des galaxies abritées par un dôme. Rendez-vous à la Terrasse qui se trouve à gauche de la plateforme sur laquelle se tient Harmonie. Une fois à l'intérieur, vous allez voir un Luma bleu devenir une Etoile Crampon. A quelques mètres de là se trouve un Luma noir qui va vous demander de pointer ladite Etoile Crampon avec la Wiimote, et l'accrocher en pressant le bouton A. Vous allez alors apercevoir une map sur laquelle figurent toutes les galaxies de la Terrasse. Certaines sont déjà numérotées - le numéro correspondant au nombre de Super Etoiles à avoir pour les débloquer -, d'autres dissimulées derrière un "?". Pour le moment, vous ne pouvez cliquer que sur la galaxie qui nécessite qu'une seule étoile. Envolez-vous pour Planète Oeufs.

 

D - LA TERRASSE

 

I - PLANETES OEUFS

 

1 -  Des planètes, des oeufs et Dino Piranha

 

Au début de chaque partie, le jeu donne une indication sur l'endroit où se trouve la Super Etoile. A priori, celle que l'on cherche se trouve sur une planète quasi recouverte par un oeuf. Avant d'y parvenir, il y a un petit bout de chemin à parcourir. Une fois Mario arrivé sur la planète, vous pouvez toujours récupérer des fragments d'étoiles et des écus en éliminant les ennemis qui viennent vers vous. Une fois tout ce beau monde terrassé, dirigez-vous vers votre droite, sur le pont en pierre. Grimpez les escaliers, et poursuivez votre chemin jusqu'au bout. Vous allez tomber sur des fragments d'étoiles congelés. Faîtes un spin attack pour les récupérer, puis revenez sur vos pas jusqu'à ce que vous aperceviez la case dorée "?". En la cognant, vous pouvez gagner quelques fragments d'étoiles supplémentaires. A quelques mètres de là, vous allez tomber sur un Luma qui va vous dire que 50 fragments d'étoiles permettent de gagner une vie. Facile. Vous allez ensuite tomber sur un tuyau de couleur verte. Ignorez-le, et continuez votre route en sautant par-dessus le chemin en pierre. Vos allez alors tomber sur un tuyau de couleur rouge cette fois-ci. Glissez-vous à l'interieur pour vous retrouver dans une salle souterraine. Là, marchez sur les murs en utilisant les rampes marquées d'une flèche jaune. Récupérez le gros écu frappé d'un "?", et suivez les notes de musique laissées par ce même écu qui s'est mis à se déplacer. Vous gagnerez une vie lorsque vous aurez fini de ramasser les notes de musique. Si vous entrez dans le tuyau rouge où vous avez récupéré la dernière note de musique, vous serez amené sur le toit d'une maison. La pancarte vous indiquera alors la marche à suivre si vous voulez retourner à l'Observatoire de la Comète. Revenez sur vos pas, et utilisez le même tuyau pour entrer dans cette salle souterraine. Une fois dehors, dirigez-vous sur votre gauche, et sautez sur le chemin de pierre où vous attend un Goomba. Eliminez-le, rendez-vous en haut de la tour, parlez au Luma qui va alors se transformer en anneau étoile, tournoyez une première fois la Wiimote pour accéder au second anneau étoile qui se trouve juste au-dessus de votre tête, et tournoyez de nouveau pour être propulsé sur une autre planète. Ici, vous allez devoir récupérer des éclats d'étoiles parmi les gros rochers qui traversent la planète de part et d'autre. Vous pouvez détruire ces grosses pierres roulantes en réalisant un spin attack dans la sphère rouge qu'on entraperçoit par moments. Les deux premiers se trouvent à gauche et à droite du Luma qui vous fait face. Le troisième se trouve en plein milieu des rochers. Le quatrième se trouve exactement à l'opposé du troisième éclat d'étoile. Le dernier se trouve de l'autre coté de la planète, à l'opposé du Luma plus précisément. Un anneau étoile va alors apparaître. Grimpez dedans pour être propulsé sur une autre planète. Juste avant, vous pouvez récupérer les quelques écus qui traînent pour vous refaire une santé. Une fois sur l'autre planète, débarrassez-vous des deux petites créatures qui vous sautent dessus. Au sommet de la planète se trouve une plante piranha. Détruisez-la avec un spin attack pour faire apparaître un lierre. Grimpez dessus, et agitez la Wiimote pour atteindre la planète suivante. Là, vous vous retrouvez encerclé de plantes épineuses et de rochers qui roulent à travers toute la planète. Frayez-vous un chemin parmi ces obstacles, jusqu'à ce que vous arrivez au sommet de la planète. Une plante piranha nettement légèrement plus grosse que la précédente vous attend. Pour la mettre au sol, il faut se servir des arbustes élastiques qui se trouvent tout autour, et les envoyer sur elle en exécutant un spin attack. On peut aussi attendre qu'elle écrase sa tête contre le sol, pour lui sauter dessus ensuite en pressant le bouton Z. Une fois le combat terminé, un lierre apparaît. Grimpez dessus pour atterrir sur une nouvelle planète. Là, rendez-vous au sommet où vous apercevrez une structure en pierre. Montez dessus en éliminant les quelques monstres qui traînent, et activez l'anneau étoile pour vous propulser sur la fameuse planète avec l'oeuf géant. La coque se met à se fissurer, puis se met à marcher lentement. Faîtes un spin attack sur sa queue pour briser entièrement la coque de l'oeuf. C'est le moment d'affronter Dino Piranha. La technique est simple : il faut faire un spin attack à trois reprises sur sa queue en forme de pastèque. Il n'y a absolument rien de compliqué, il faut juste faire attention à ses accélérations à chaque fois que vous le touchez. Une fois à terre, vous pouvez vous emparer de la Super Etoile.

 

2 - Un appétit cosmique

 

La petite séquence introductive vous montre un Luma Gourmand. Ces Lumas sont particuliers car ils vous demandent de les régaler en contrepartie d'un service. Généralement, ils se transforment en une nouvelle planète ou en anneau étoile. Ce Luma Gourmand vous demandera une centaine de fragments d'étoiles, donc veillez à en récupérer suffisamment avant de l'atteindre. Vous pouvez en récupérer une tonne sur la toute première planète du niveau. Une fois les poches remplies, utilisez le même pont en pierre que pour la première Super Etoile. Vous allez tomber sur un Luma bleu qui va vous dire qu'un Luma Gourmand vous attend sur l'autre planète. Il va ensuite se transformer en cinq Etoiles Crampons. Vous devez alors pointer les Etoiles Crampons de façon à atteindre l'anneau étoile, et vous propulser sur la planète suivante. Une fois là-bas, régalez-vous avez les fragments d'étoiles si vous n'avez pas encore réussi à en obtenir 100. Vous pouvez en récolter en brisant les blocs de glace avec un spin attack, ou sinon détruire les plantes piquantes en vous servant des arbustes élastiques. Vous avez le choix. Nettoyez entièrement la planète avant de vous servir de l'anneau étoile. A mi-parcours, vous allez rencontrez un autre anneau étoile. Ignorez-le pour l'instant, et continuez votre chemin jusqu'à la planète suivante. Là, vous allez vous retrouver une nouvelle fois avec des rochers roulants. Détruisez-les si vous avez besoin de récolter des fragments d'étoiles supplémentaires, sinon brisez le bloc de glace qui retient l'anneau étoile, et propulsez-vous. Une nouvelle fois, vous allez rencontrer à mi-parcours un anneau étoile. Ignorez-le, et poursuivez votre chemin jusqu'à la planète suivante qui ressemble à un oeuf Yoshi. Quelques Goombas y rodent. Abattez-les si vous avez encore besoin de vous remplir les poches, puis adressez-vous au Luma Gourmand qui se tient à quelques mètres. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : lui remplir la panse avec une centaine de fragments d'étoiles. Une fois repu, le Luma Gourmand va se transformer en une nouvelle planète. Faîtes le tour de la planète pour trouver la corniche la plus basse, puis commencez votre escalade. Au deuxième étage, vous devriez tomber sur un 1up entouré par des plantes épineuses. Eliminez-les avec l'arbuste élastique pour le récupérer. Calez-vous bien ensuite dans le renfoncement où se trouvait le 1up, puis appuyez vous sur le mur de droite en pressant le bouton A. Vous atteindrez sans difficulté la corniche de gauche située un peu plus haut. Grimpez alors sur les marches qui se trouvent sur votre gauche, puis empruntez l'anneau étoile. Vous allez alors vous retrouver sur une planète transparente en forme de capsule. Pour vous glisser à l'intérieur, repérez un bloc de glace qui ne contient aucun item. Brisez-le - les Goombas avec - pour pénétrer dans cette étrange capsule. Une fois à l'intérieur, observez les flèches : elles indiquent le sens de la force de gravité. Commencez par avancer jusqu'au bout du chemin - à droite donc -, dans la zone rouge plus exactement. Là, vous allez vous retrouver la tête à l'envers. Continuez d'avancer jusqu'à ce que vous retrouviez une zone verte. La tête à l'endroit, poursuivez votre chemin. Encore une zone rouge. Avancez et arrêtez-vous devant les plateformes mouvantes. Il faut absolument que vous restiez dans la zone rouge, sinon la force de gravité de la zone verte va vous faire chuter, et vous devrez tout recommencer. Attendez que les deux plateformes soient au niveau le plus bas pour franchir le passage. Ne sautez surtout pas. Une fois de l'autre coté, éliminez la créature qui traîne et laissez-vous tomber. Laissez-vous tomber encore une fois sur votre droite en prenant garde au monstre qui rode. Abattez-le, puis agrippez-vous au rebord en faisant attention à la plateforme qui vient s'écraser sur le sol. Un 1up vous attend de l'autre coté. Revenez ensuite sur vos pas et prenez cette fois-ci le coté gauche. Bien sur vos pieds, montez les escaliers. Au bout du chemin, faîtes un petit saut pour être sûr de ne pas être attiré vers le bas. Une fois en haut, éliminez les Goombas et utilisez ensuite l'anneau étoile. Vous allez alors vous retrouver sur une étoile géante. Vous devez d'abord récupérer les cinq éclats d'étoiles bleus. Commencez par celui qui se toruve à votre gauche, ensuite ceux qui se trouvent à votre gauche et votre droite, enfin les deux derniers se trouvent sur le dessous de l'étoile géante. Après les avoir tous récoltés, cinq Etoiles Crampons vont apparaître. Il faut récupérer la Super Etoile qui se trouve au centre. Rien de plus simple : placez-vous de façon à ce que la Super Etoile se trouve juste en face d'une Etoile Crampon. Accrochez-vous alors à l'Etoile Crampon pour chiper la Super Etoile.

 

3 - La flotte de Poulpoboss

 

Une fois Mario sur la planète, dirigez-vous vers la maison qui se trouve juste en face de vous. Vous apercevrez sur le toit de celle-ci une anneau étoile que vous ne pouvez pas atteindre. Vous devez alors trouver un autre moyen d'y parvenir. Vouv vous souvenez des fameuses notes de musique que vous deviez récolter pour obtenir un 1up, dans la fameuse salle souterraine ? Empruntez le même chemin, recommencez la même opération pour bénéficier une nouvelle fois d'une vie supplémentaire, et glissez-vous dans l'autre tuyau rouge. Là, vous allez vous retrouver sur le toit de la maison, avec l'anneau étoile juste à coté de vous. Propulsez-vous sur l'autre planète en forme de cacahuète. Une fois là-bas, occupez-vous de la plante épineuse qui se trouve juste à coté des noix de coco. Vous pouvez utiliser ces derniers pour la massacrer, ce qui aura pour effet de laisser paraître un mini-anneau étoile. Utilisez-le pour vous projeter sur la planète d'à coté. Là, vous allez vous retrouvez avec plus de noix de coco et de plantes épineuse à éliminer, mais ce qui nous intéresse en premier lieu c'est le Pokey qui se trouve au sommet de la planète. Aidez-vous d'une noix de coco pour le calmer, puis sautez sur sa tête pour lui asséner le coup de grâce. Un anneau étoile va alors apparaître, propulsez-vous avec. Vous allez alors atterrir sur une nouvelle planète où patrouillent deux Chain Chomps. Glissez-vous dans le tuyau qui se trouve à quelques mètres de là pour vous retrouver à l'intérieur de la planète. Des Goombas rodent dans le coin, mais c'est surtout le gros écu flanqué d'un "?" qui est le plus important. Attrapez-le pour libérer une étoile arc-en-ciel. Prenez-la pour bénéficier d'une invincibilité momentanée. Détruisez les Goombas qui traînent, puis sortez par le même tuyau pour vous occuper des Chain Chomps si vous vous êtes montré suffisamment rapide. Sinon, vous pouvez toujours leur lancer des fragments d'étoiles en les pointant avec la Wiimote, puis en tirant avec le bouton B. Une fois vos affaires terminées, empruntez le même mini-anneau étoile que vous avez aperçu en débarquant sur cette planète. Une fois arrivé là-bas, vous allez devoir faire face à des barrières électriques. Vous ne pouvez pas les détruire, donc passer par-dessus pour ne pas vous faire toucher et perdre de l'énergie. Quand vous aurez atteint le coté opposé de la planète, vous verrez une sorte de structure digne d'un STR crachant des Chain Chomps, mais aussi des Bullet Bills. Vous ne pouvez pas détruire ces missiles aux crocs acérés, mais vous pouvez vous en servir pour détruire différents obstacles. En effet, dès qu'ils vous aperçoivent, ils vous suivent à la trace. Vous aurez l'occasion d'en faire l'expérience plus tard. En attendant, grimpez sur les escaliers et brisez le bloc de glace qui se trouve au sommet de cette structure de guerre. Glissez-vous dans l'anneau étoile. Vous allez alors débarquer sur un bateau-pirate volant similaire à ceux qu'à utilisé Bowser pour subtiliser le palais du Royaume Champignon. Avancez jusqu'à ce que vous aperceviez deux créatures au loin qui vont vous balancer des projectiles. Renvoyez leurs attaques en exécutant un spin attack. La visée se fait de façon automatique donc il vous suffit juste de vous concentrer sur le timing, en prenant garde à ne pas faire un spin attack sur une boule de feu. Une fois terrassées, le pont du bateau-pirate flottant d'en face va s'abaisser. Franchisser le pont, puis grimpez sur les marches qui se trouvent sur votre droite. Abattez les petits monstres si le coeur vous en dit, puis briser le bloc de glace pour délivrer un anneau étoile. Propulsez-vous sur la planète suivante. Là, vous remarquerez les petits points jaunes qui se trouvent sur le sol de la planète. Si vous les viser avec un fragment d'étoile, vous obtiendrez une pièce. Bon à savoir pour se blinder la barre de vie en cas de nécessité. Rendez-vous à l'opposé de la planète pour affronter Poulpoboss. Ce dernier se trouve dans une mare de lave. Dans un premier temps, contentez-vous d'esquiver ses boules de feu. Lorsqu'il vous envoie une noix de coco par contre, retournez son coup avec un spin attack. Sonné, il va ensuite se remettre à envoyer des boules de feu. Procédez de la même façon, sauf que cette fois il va vous renvoyer la noix de coco. Vous devrez alors vous déplacer pour la lui renvoyer à votre tour. Si vous parvenez à renvoyer la première attaque mais pas la seconde, votre tentative ne seront pas comptabilisée. Si vous réussissez, il va alors perdre sa couronne et entrer dans une colère folle. Après avoir esquivé ses habituelles boules de feu, il va vous envoyer de nouveau une noix de coco. Retournez son attaque trois fois de suite pour vous assurer la victoire. Récupérez la Super Etoile.

 

4 - Des planètes, des oeufs et Dino Piranha (comète rouge contre la montre - 42)

 

Pas de temps à perdre, vous disposez de quatre minutes pour récupérer la Super Etoile ! Une fois Mario arrivé sur la planète, dirigez-vous vers votre droite, sur le pont en pierre, puis sautez sur votre droite. Avancez de quelques mètres, et vous tomberez de nouveau sur un pont de pierre sur lequel se trouve un Goomba. Eliminez-le, rendez-vous en haut de la tour, parlez au Luma qui va alors se transformer en anneau étoile, tournoyez une première fois la Wiimote pour accéder au second anneau étoile qui se trouve juste au-dessus de votre tête, et tournoyez de nouveau pour être propulsé sur une autre planète. Ici, vous allez devoir récupérer des éclats d'étoiles parmi les gros rochers qui traversent la planète de part et d'autre. Vous pouvez détruire ces grosses pierres roulantes en réalisant un spin attack dans la sphère rouge qu'on entraperçoit par moments. Les deux premiers se trouvent à gauche et à droite du Luma qui vous fait face. Le troisième se trouve en plein milieu des rochers. Le quatrième se trouve exactement à l'opposé du troisième éclat d'étoile. Le dernier se trouve de l'autre coté de la planète, à l'opposé du Luma plus précisément. Un anneau étoile va alors apparaître. Grimpez dedans pour être propulsé sur une autre planète. Au sommet de celle-ci se trouve une plante piranha. Détruisez-la avec un spin attack pour faire apparaître un lierre. Grimpez dessus, et agitez la Wiimote pour atteindre la planète suivante. Là, vous vous retrouvez encerclé de plantes épineuses et de rochers qui roulent à travers toute la planète. Frayez-vous un chemin parmi ces obstacles, jusqu'à ce que vous arrivez au sommet de la planète. Une plante piranha nettement légèrement plus grosse que la précédente vous attend. Pour la mettre au sol, il faut se servir des arbustes élastiques qui se trouvent tout autour, et les envoyer sur elle en exécutant un spin attack. On peut aussi attendre qu'elle écrase sa tête contre le sol, pour lui sauter dessus ensuite en pressant le bouton Z. Une fois le combat terminé, un lierre apparaît. Grimpez dessus pour atterrir sur une nouvelle planète. Là, rendez-vous au sommet où vous apercevrez une structure en pierre. Montez dessus en éliminant les quelques monstres qui traînent, et activez l'anneau étoile pour vous propulser sur la fameuse planète avec l'oeuf géant. La coque se met à se fissurer, puis se met à marcher lentement. Faîtes un spin attack sur sa queue pour briser entièrement la coque de l'oeuf. C'est le moment d'affronter Dino Piranha. La technique est simple : il faut faire un spin attack à trois reprises sur sa queue en forme de pastèque. Il n'y a absolument rien de compliqué, il faut juste faire attention à ses accélérations à chaque fois que vous le touchez. Une fois à terre, vous pouvez vous emparer de la Super Etoile qui vous permet, par la même occasion, de débloquer la cinquième galaxie de la Chambre.

 

5 - Des planètes, des oeufs et Dino Piranha (Super Etoile secrète Luigi - 44)

 

Une fois les pieds au sol, passez sous la planète, et infiltrez vous dans le tuyau rouge qui se trouve entre deux arbres fournis en fragments d'étoiles. Là, vous pouvez attrapez l'écu "?" pour déclencher des notes de musique, puis profiter d'un 1up. Une fois au plafond, glissez-vous dans le tuyau. Vous vous retrouverez alors sur le toit de la maison, à coté de Luigi. Parlez-lui, et il vous remettra la Super Etoile. Fastoche.

soure:www.jeuxactus.com

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Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 00:00

468-555-0100

Changer la météo

486-555-0150

Avoir accès à une sélection d’armes (Couteau, Molotovs, Handgun, Shotgun, Uzi, AK47, Sniper Rifle, RPG)

486-555-0100

Avoir accès à une autre sélection d’armes (Baseball Bat, Handgun, Shotgun, MP5, M4, Sniper Rifle, RPG, Grenades)

267-555-0150

Augmenter l’indice de recherche

267-555-0100

Baisser l’indice de recherche

362-555-0100

Gilet pare-balles au max.

482-555-0100

Santé au max.

227-555-0142

Faire apparaître Cognoscenti

227-555-0175

Faire apparaître Comet

938-555-0100

Faire apparaître Jetmax

625-555-0150

Faire apparaître Sanchez

227-555-0168

Faire apparaître SuperGT

227-555-0147

Faire apparaître Turismo

359-555-0100

Faire apparaître Annihiliator

227-555-0100

Faire apparaître FIB Buffalo

625-555-0100

Faire apparaître NRG-900

Note : l'utilisation de ces codes peut affecter le déroulement des missions, et peut empêcher la validation des Succès (version Xbox 360 uniquement).

- Faire apparaître les objets sur la carte

Entrez l'adresse internet suivante quand vous vous connectez dans le jeu afin de faire apparaître l'emplacements des Armes Cachées, Bonus de Santé, Gilet pare-balles, Véhicules, Lieux de Divertissement, Pigeons et Rampes/Spots pour les cascades.

www.whattheydonotwantyoutoknow.com

- Liste des Succès à débloquer (version Xbox 360 uniquement)

Suivez les instructions suivantes pour débloquer les Succès dans GTA IV. Attention, l’utilisation des cheat codes peut vous empêcher de les débloquer

Succès

Comment les débloquer

Fraîchement débarqué (5 G)

- Terminer la première mission

En bas de l'échelle (5 G)

- Terminer la mission "Roman's Sorrow"

Vlad et Niko sont sur un bateau (5 G)

- Terminer la mission "Uncle Vlad"

Fais-toi les dents (5 G)

- Obtenir un rang plus élevé dans le classement multijoueur

De là-haut, je vois ma maison (5 G)

- Faire toutes les visites en hélicoptère de Liberty City

Relations publiques (5 G)

- Rencontrer tous les personnages aléatoires

Ca te coûtera bonbon (5 G)

- Terminer une course de taxi d'une île à une autre sans passer le trajet

Café chaud (5 G)

- Se faire inviter chez une fille pour prendre un dernier verre

Pour la bombe, tapez deux (10 G)

- Débloquer la compétence spéciale permettant de poser une bombe en un coup de fil

Tout pour l'équipe (10 G)

- Gagner une partie avec classement de chacun des modes multijoueur en équipe

Virus Rockstar (10 G)

- Tuer un développeur de chez Rockstar dans une partie multijoueur avec classement

Sommet de la chaîne alimentaire (10 G)

- Tuer 20 joueurs avec un pistolet au cours d'une partie Deathmatch multijoueur avec classement

FDP Inclus (10 G)

- Terminer les 10 missions de livraison de paquets

Fournisseur perso (10 G)

- Débloquer la capacité spéciale permettant d'acheter des armes à un ami

Une équipe, quelle équipe ? (10 G)

- Tuer 5 joueurs qui ne sont pas de ton équipe dans une partie en équipe avec classement

Ca roule ma poule ! (10 G)

- Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler un hélicoptère

Impossible trinité (10 G)

- Terminer la mission "Museum Piece"

Cent quatre-vingts (10 G)

- Marquer 180 points avec 3 fléchettes dans une partie

Gracieuse prise (10 G)

- Terminer la mission "I'll Take Her"

That Special Someone (10 G)

- Terminer la mission "That Special Someone"

M. Bellic et son chauffeur (10 G)

- Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler un taxi

Bienvenue au Midnight Club (10 G)

- Gagner une course multijoueur avec classement et dégâts activés et sans trop endommager le véhicule

Triple coup de boule rotatif (10 G)

- Faire 3 strikes consécutifs dans une partie de bowling

Maître queue (10 G)

- Battre un ami au billard

59 Secondes Chrono (10 G)

- Faire les 10 commandes d'Exotic Export

Poing final (15 G)

- Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps à corps

Vive la coop’ (15 G)

- Battre les temps sur "Casseur de trafic", "Assaut du N.O.O.S.E." et "Boum la base" avec classement

Dans ton Qub3D (15 G)

- Obtenir le meilleur score à QUB3D

Chasse à l'homme (15 G)

- Terminer les missions de recherche données par l'ordinateur de la police

Exploration complète (20 G)

- Débloquer toutes les îles.

Assassin's Greed (20 G)

- Finir les 9 missions d'assassinat

Réaction en chaîne (20 G)

- Exploser 10 véhicules en 10 secondes

Liberty City (5) (20 G)

- Après avoir rencontré tous les amis possibles, ceux encore en vie doivent apprécier Niko à plus de 90%

Justicier de la rue (20 G)

- Arrêter 20 criminels grâce à l'ordinateur de la police

Boss du Midnight Club (20 G)

- Arriver premier dans 20 différentes courses standard avec classement en multijoueur

Reçu cinq sur cinq (20 G)

- Livrer les 30 voitures commandées par SMS

Recherché, mort ou vif (20 G)

- Obtenir le rang le plus élevé dans le classement multijoueur

Génétiquement supérieur (25 G)

- Terminer premier dans 20 courses de rue du mode solo

Sauvez Wheelie (30 G)

- A moto, fais une roue arrière sur plus de 500 pieds (150m)

30 heures, douche comprise (30 G)

- Terminer les missions de l'histoire en moins de 30 heures

L'homme qui tombe à pique (30 G)

- Terminer les cascades uniques à 100%

Le roi, c'est moi ! (30 G)

- Gagne chaque course, dans tous les modes avec classement et avec les 2 équipes en "Gendarmes et Voleurs"

Tonneaux (30 G)

- Effectuer 5 tonneaux d'affilée lors d'un seul accident

Sous le radar (40 G)

- Passer sous les ponts principaux du jeu en hélicoptère

Armée d'un seul homme (40 G)

- Survivre pendant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles

En catimini (50 G)

- Semer les flics avec un indice de recherche de 4 étoiles

Espèce menacée (50 G)

- Trouver tous les paquets cachés dans le jeu

Le 1/2 million, le 1/2 million ! (55 G)

- Collecter 500.000$

Tu as gagné ! (60 G)

- Terminer la dernière mission

Les clés de la ville (100 G)

- Atteindre 100% pour la statistique "Progression"

source:www.jeuxactu.com

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Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 00:00
avoir 1 triceratops : creer 1 enclos le nommer Cretaceous Corral
avoir 1 deinosuchus : creer 1 enclos, le nommer Super Croc
avoir 1 licorne : creer 1 enclos, le nommer Xanadu
avoir des sirènes : aller dans aménagement du zoo/marine mania, acheter des statues de sirènes et les mettre dans un bassin, les élever comme les autres animaux marins.
A la date du 25 décembre, on peut trouver un sapin de noêl dans les " arbres à acheter" et un bonhomme de neige dans " aménagement du zoo
A la date du 31 octobre ce sont des citrouilles d´halloween
Renommer les visiteurs comme suit :
John Wheeler : tous les abris
Lou Catanzaro : tous les jouets
Steve Serafino : toutes les espèces menacées
Mr. Pink : chemises des visiteurs en rose
Mr. Orange : chemises oranges
Mark : attaque de dinosaures volants
Alfred H : des oiseaux font peur aux visiteurs
Pour avoir plus d´argent taper sur la touche $ du clavier, le faire avant de construire, car celà détruit les enclos!!!
pour avoir un chemin de brique en or: il faut mettre un lion, un tigre et un ours ensemble
Il faut surtout bien respecter les majuscules et les espaces pour les codes, sinon çà marche pas!!!!
Pour nommer les enclos :
tu cliques sur la porte de ton enclos, il y a écrit enclos 1.tu effaces cà et à la place tu écrit le nom que tu veux donner à l´enclos .
Pour avoir des chevaux nomme ton enclos CHEVATRUCS
Pour un meilleur point de vue : x
Par Valentin - Publié dans : codes triche - Communauté : jeux-vidéos
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